Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emilie-fields: Lecture
27 mars 2014

2ème livre!

2ème livre: Amour damnées - Edition saint-valentin♥

Adaptées pour les 12 ans et plus.

Il coûte 15 euros. 

Résumé: Alors que la Saint-Valentin est pour les uns le temps des serments et révélations, il est pour les autres celui du sacrifice.. 

Les quatres grandes histoires d'amour de Luce et de ses plus proches amis. 

Avis personel: Je recommande ce livre absolument. Il est séparé de 4 histoires tous rataché aux autres. Par contre, si vous n'aimez pas la fantaisie ce sera un problème pour vous. Le livre fait un retour dans le moyen-âge et parle d'anges ( les vrai anges du ciel ^^ ) de démons aussi de personnes mortel bien sûr! Il faut essayer de comprendre l'histoire car il utilise beaucoup de mot du Moyen-âge et il n'y a pas de lexique mais les histoires d'amours sont vraiments très belle! Une des 4 m'a un peu fais pensé à réponce♥ Il y aussi sur les 4 une histoire où deux filles s'aiment, ils mélangent le moyen-âge avec certains des évènements de notre époque actuel. Très bon livre! Bisous♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie-fields: Lecture
  • Ce blog est consacrée aux livres que j'ai lu. C'est spécialement fait pour vous donnez mon avis sur les livres et un bref résumé ainsi que les âges adaptées! J'essaierai de poster à chaque fois, un livre fini. Bisous à vous! xoxo♥ Et BONNE VISITE!♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité